Windows en anglais

Résolu
XDeiiii -  
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j ai restaure entierement mon windows il est passe en 100 pour 100 anglais y comprit le clavier et c est avec peine que j envoie ce SOS

j ai un asus K53S
windows 7 64 bit
processeur intel core i5

PLEASE HELP ME

smiley qui pleure

A voir également:

1 réponse

Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

démarrer -> panneau de configuration -> Modifier les claviers ou autre méthodes d'entrées (c'est dans horloge, langue et région )
Tu clique sur modifier les claviers et tu sélectionne français.
ensuite dans l'onglet emplacement tu sélectionne en lieu actuel : France
et dans l'onglet format tu met France.
1
XDeiiii

hehe pas aussi simple dsl j ai que le clavier US

DSl
0
Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Toujours la ou je t'ai dit, dans l'onglet Claviers et langue, tu clique sur modifier les claviers
et si ya pas français, tu clique sur ajouter et tu cherche Français, et tu coche.
0

0
XDeiiii

c'est bon j'ai trouvé tout seul mais la totalité de mon pc reste en anglais
0

Enfaite ta installer windows en anglais quoi ^^
Et mon lien tu l'avais déja vue ?
Ben apart essayer de réinstaller windows en français si rien de ce que jt'ai dit aide, moi je suis démuni.
0