Supprimer ativvaxx.ddl

Résolu
choco-chiwawa Messages postés 45 Statut Membre -  
choco-chiwawa Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un écran bleu (ou parfois juste un redémarrage instantané) récurent quand je lance un jeu ou une vidéo.
Apparemment sur l'écran bleu il est dit que c'est le fichier ativvaxx.ddl qui est responsable de ce problème, j'ai donc désinstaller les pilotes de ma carte graphique ATI.
Je pensais qu'une simple désinstallation/réinstallation suffirait, mais après la désinstallation je vois que tout les fichiers ativvaxx.ddl que je trouvais avant s'y trouvent encore (j'imagine que c'est normal, mais il a plusieurs ativvaxx.ddl qui n'ont pas la même taille et a divers endroits différents).

Je me tourne donc vers vous, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour le supprimer (je ne suis pas certain que ca ne pose aucun problèmes de tout envoyer a la corbeille), afin que je puisse par la suite le réinstaller, s'il vous plait.
Merci!

A voir également:

1 réponse

choco-chiwawa Messages postés 45 Statut Membre 1

Oh, ce problème est résolue.
La version actuelle de mon pilote semblait causer problème, j'ai donc désinstaller celui-ci et installer une version antérieure (la 11.4), ce qui a réglé ce problème.

Désolé du dérangement.
0