Réorganiser "Documents and setting" ?

Résolu
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis le seul utilisateur de mon PC. C'est à dire que je suis "l'administrateur".

Je remarque, que dans "documents and setting" j'ai plusieurs répertoires :
1) Administrateur (20.40 Mo)
2) All users ( 6.66 Go) !
3) BBpp (7.64 Go > mon nom de session).
4) défault user ( 16.50 Mo)
5) Invité ( 45.40 Mo) > pourtant supprimé !
6) UpdatusUser (16.50 Mo).

Je me demande si "All users et BBpp ne font pas "doublons" ? Car ils prennent de la place !

Est-ce normal ?

Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Non, ces profils sont nécessaire et distincts.

Bav
0
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ha bon ?
Donc je ne touche à rien !
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Non, car on ne peut pas supprimer all user qui sert au programmes 'pour tous' et administrateur n'a rien a voir avec votre compte BBpp, mais est le compte de base de windows, etc.. Donc non on ne touche à rien sauf Invité qui pourrait être tout à fait supprimé. Cela dit le but est quoi au juste ?
0
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ces précisions.
Le but ? = gagner des Go sur mon DD ! tout simplement.
Je pensais que les répertoires "All users" et "Bbpp" faisaient doublons - Vu que je suis le seul utilisateur.
Merci encore.
0