Ecran bleu à la fermeture de windows
Résolu
stefhxc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu IRQ_ LESS_OR_NOT_EQUAL quant j'eteind mon pc mais pas en cours d'utilisation.
Win XP SP3
mémoire vive testée avec Memtest : test ok
carte graphique changée : avant Nvidia 128Mb et maintenant une radeon 1Gb
test antivirus : test ok
L'écran bleu survient quand Windows indique "écriture de vos paramètres"
Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.
depuis quelques jours, j'ai un ecran bleu IRQ_ LESS_OR_NOT_EQUAL quant j'eteind mon pc mais pas en cours d'utilisation.
Win XP SP3
mémoire vive testée avec Memtest : test ok
carte graphique changée : avant Nvidia 128Mb et maintenant une radeon 1Gb
test antivirus : test ok
L'écran bleu survient quand Windows indique "écriture de vos paramètres"
Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur.
A voir également:
- Ecran bleu à la fermeture de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
tu peux trouver l'erreur plus détaillée dans l'observateur d'évènement de Windows (bouton droit sur Poste de travail puis gérer)
Dans la partie Système note le message d'erreur et transmet le sur le site.
Dans la partie Système note le message d'erreur et transmet le sur le site.
Bonjour
merci pour l'info mais justement, j'ai déjà regardé et au moment ou le bsod survient, rien n'est écrit.
Au prochain, je note l'heure pour mieux le cibler.
merci pour l'info mais justement, j'ai déjà regardé et au moment ou le bsod survient, rien n'est écrit.
Au prochain, je note l'heure pour mieux le cibler.
a l'attention de spamator, mon pc a fait un ecran bleu hier à 21h23.
Il n'y a rien dans le journal d'evenement systeme, securité mais dans application, je trouve ça :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur Stef alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Merci si quelq'un m'aide
Il n'y a rien dans le journal d'evenement systeme, securité mais dans application, je trouve ça :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur Stef alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Merci si quelq'un m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question