Réinstaller MBR Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2012 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,
Il y a 1heurs j'ai installer Ubuntu mais m'apercevant qu'ils ne me convenait pas, je l'ai déinstaller mais de manière forte:
Sous Windows 8 -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disque -> Partition ou était installer Ubuntu -> Supprimer le volume
maintenant je veut savoir si mon Windows marcherra et si Grub2 sera toujours la car je veut supprimmer Grub2 comment doije faire:
CD d'installation Windows puis "Réparer mon PC"
Car je veut retrouver le MBR de Windows 8 sans tout réinstaller.
Help car our l'instant je ne sais pas donc je laissemon PC allumé sous Windows 8
SVP
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
9 juil. 2012 à 19:02
Quelle idée d'installer d'installer Windows 8 et Linux en dual boot , le premier

n'est qu'en cours de tests ,et pour le moment il tourne comme une brouette

munie d'une roue carrée , quand à linux , il ne sert à rien .
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 00:30
Salut,
quand à linux , il ne sert à rien
Ah bon ? Ma Debian, moi, elle exploite mieux mon pc que mon Seven.
L'est plus jolie, vu que je peux quasiment tout régler comme je veux : comportement des fenêtres, plein d'appli en tout genres qui tournent du feu de dieu, couleurs, aspects. Enfin bref, plein de choses que les windowsiens ne peuvent même pas imaginer.
De plus, tous les serveurs tournent sous Linux.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 09:54
ouai! enfin je dirais plutot...
Windows Server!
mais moi j'ai mis depuis 2 ou 3 ans mon serveurs sous Ubuntu Server!
Mais Microsoft s'améliore avec Windows 8 (le cloud des appli et tout)
et mes 7 PC sous Kubuntu/Ubuntu + Windows 7 Pro (pour le travaille, on exige Windows pas Hacké)/Mythbuntu/SUSE/Debian/Edubuntu/Xubuntu
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 00:21
c'est bon -> réinstallation de Windows mais heureusement que j'ai juste a entré mon adresse e-mail et je retrouve mon mot de passe, mes application Windows Store, Musique, Video, Favoris Internet Explorer 10 (Merci le cloud Microsoft Windows 8 ;) :)! )
0