Mon écran et tout noir quand je l'allume !

Résolu
Aline -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur, on peut voir que ça charge puis ça plante. L'écran reste tout noir et rien ne se passe. Je n'arrive pas à aller dessus. J'arrive seulement à m'en servir en mode sans échec.

Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

1
Aline

Merci beaucoup ! J'ai fais une restauration du système et tout est redevenu dans l'ordre ! :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

de rien avec plaisir et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Y a t-il une carte graphique supplémentaire dans la configuration du PC, si c'est le cas, il est probable que le soucis vienne de celle-ci. En mode sans échec le système bascule sur la carte graphique intégrée à la carte mère et l'écran affiche quelque chose, ce qui m'oriente vers la défaillance d'une carte graphique sur un port PCI ou PCI Xpress.
0