URGENT - Mon Windows ne démarrage plus ! BOOT
Résolu
cici_4477
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cici_4477 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cici_4477 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démarrer
-quand j'essaye de réparer mon windows à partir du CD, Windows à réparer n'est pas détecté, il ne m'affiche pas le windows comme sur cette image :
=> https://www.zebulon.fr/medias/Image/astuces/choix-restauration-reparation.png
-quand j'essai les commandes FixMbr et FixBOOT, j'ai comme message "opération réussi" , mais sa ne marche pas quand je redémarre mon PC
j'ai copié le fichier BSD d'un autre ordinateur ( du même type, Windows Seven X64 ) avec la commande xcopy de ma clé USB dans le dossier C:\Boot\, le message qui m'alertait que le fichier n'est pas trouvé disparaît, mais le message d'erreur est toujours présent => 0x000000f
-quand j'utilise ces commandes :
attrib bcd -s -h - r
ren c:\boot\bcd bcd.old
Bootrec /RebuildBcd => à ce niveau on me dit que le périphérique système demandé est introuvable
Bref, j'ai tout tenté, je ne tiens vraiment pas à formater mon SSD sumsung 830, je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider !!
J'ai un gros problème de démarrage avec mon Windows Seven X64, j'ai perdu le boot de mon système, on me demande le fichier BCD pour démarrer
-quand j'essaye de réparer mon windows à partir du CD, Windows à réparer n'est pas détecté, il ne m'affiche pas le windows comme sur cette image :
=> https://www.zebulon.fr/medias/Image/astuces/choix-restauration-reparation.png
-quand j'essai les commandes FixMbr et FixBOOT, j'ai comme message "opération réussi" , mais sa ne marche pas quand je redémarre mon PC
j'ai copié le fichier BSD d'un autre ordinateur ( du même type, Windows Seven X64 ) avec la commande xcopy de ma clé USB dans le dossier C:\Boot\, le message qui m'alertait que le fichier n'est pas trouvé disparaît, mais le message d'erreur est toujours présent => 0x000000f
-quand j'utilise ces commandes :
attrib bcd -s -h - r
ren c:\boot\bcd bcd.old
Bootrec /RebuildBcd => à ce niveau on me dit que le périphérique système demandé est introuvable
Bref, j'ai tout tenté, je ne tiens vraiment pas à formater mon SSD sumsung 830, je serai vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider !!
A voir également:
- URGENT - Mon Windows ne démarrage plus ! BOOT
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
(URGENT ! pour les urgences c'est a l'hôpital qu'il faut s'adresser.;o))
Sur CCM, on n'est pas des machines a réponses.
Est ce que tu as eux DDur sur ton pc ? et as tu touché au démarrage ?
Qu'est ce que tu as bidouillé pour perdre ton démarrage système ?
Vois ceci.
https://blogs.msmvps.com/vista/2010/02/04/windows-174-7-et-la-r-233-paration-du-d-233-marrage/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
(URGENT ! pour les urgences c'est a l'hôpital qu'il faut s'adresser.;o))
Sur CCM, on n'est pas des machines a réponses.
Est ce que tu as eux DDur sur ton pc ? et as tu touché au démarrage ?
Qu'est ce que tu as bidouillé pour perdre ton démarrage système ?
Vois ceci.
https://blogs.msmvps.com/vista/2010/02/04/windows-174-7-et-la-r-233-paration-du-d-233-marrage/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour,
Une mauvaise installation de Ubuntu à endommagé mon boot windows
j'ai déjà essayer cette méthode, et ça n'a pas marché
mais j'ai réussi à réparer mon système, j'ai réaliser une clé USB bootable win seven, et là miracle mon windows a été détecté et il a été réparé en un clic !
Bonne journée !
Une mauvaise installation de Ubuntu à endommagé mon boot windows
j'ai déjà essayer cette méthode, et ça n'a pas marché
mais j'ai réussi à réparer mon système, j'ai réaliser une clé USB bootable win seven, et là miracle mon windows a été détecté et il a été réparé en un clic !
Bonne journée !