Gros problème avec mon ordinateur !!!
Résolu
JDevice
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JDevice Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JDevice Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un gros problème avec mon pc portable (Toshiba Satellite) que j'ai depuis 4 ans maintenant sous Windows Vista. Donc voici mon problème : Comme je dois l'avouer, je suis un peu un geek mais pas vraiment, j'aime bien jouer quelques heures mais pas plus, bref, depuis quelques semaines, mon ordinateur s'éteint complètement quand je joue à un jeu mais n'importe lequel. Je vous explique en détail : Je lance le jeu, je joue depuis environ 30 minutes au max, quand mon ordinateur s'éteint complètement sans que je ne puisse rien ni faire, bien-sur je me suis dit la première fois que c'est arriver ce n'est pas grave c'est surement un bug venant du jeu donc j'ai réessayé mais cette fois-ci avec un autre jeu et cela m'a fait pareil !!! Je ne comprends pas à quoi cela est du ! peut-être est-il trop vieux ? Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi, svp !!
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec mon pc portable (Toshiba Satellite) que j'ai depuis 4 ans maintenant sous Windows Vista. Donc voici mon problème : Comme je dois l'avouer, je suis un peu un geek mais pas vraiment, j'aime bien jouer quelques heures mais pas plus, bref, depuis quelques semaines, mon ordinateur s'éteint complètement quand je joue à un jeu mais n'importe lequel. Je vous explique en détail : Je lance le jeu, je joue depuis environ 30 minutes au max, quand mon ordinateur s'éteint complètement sans que je ne puisse rien ni faire, bien-sur je me suis dit la première fois que c'est arriver ce n'est pas grave c'est surement un bug venant du jeu donc j'ai réessayé mais cette fois-ci avec un autre jeu et cela m'a fait pareil !!! Je ne comprends pas à quoi cela est du ! peut-être est-il trop vieux ? Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi, svp !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème avec mon ordinateur !!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il chauffe, il se met en sécurité.
Depuis 4 ans, vous êtes vous intéressé à faire dépoussiérer le ventilo. S'il est envahi de poussière il ne peut refroidir le processeur...
S'il chauffe, il se met en sécurité.
Depuis 4 ans, vous êtes vous intéressé à faire dépoussiérer le ventilo. S'il est envahi de poussière il ne peut refroidir le processeur...
Je n'ai jamais nettoyé le ventilo du processeur pour la bonne raison que mon pc est quasiment indémontable. Et pour répondre à (dj_@rmand), quand je ne joue pas à un jeu, mon pc tourne niquel, je n'ai pas à me plaindre !! Je pense que je vais le donner à nettoyer dans pas longtemps si c'est la seul solution !! Et je pense que je vais remplacer le processeur, mais bon j'attend l'avis du technicien qui va me le nettoyer. Merci pour cette solution.
Surtout pas de paniq. Est ce que sans les jouer le PC s'éteint de la même façon ou se plante? si oui c'est que ton processeur est en pleine vieillesse. Si non je crois encore que c'est le processeur mais quand as-tu fais l'entretien de ton PC pour la dernière fois? il se pourrait qu'il y ait de la saleté à l'intérieur et je t'assure que la saleté est capable de beaucoup de chose. je te conseille de voir un technicien pour l'entretien et si ça ne va pas remplace le processeur ou le ventillateur du processeur. Goog luck
---GOD BLESS YOU---
---GOD BLESS YOU---