Aucun périphérique ne se détecte !
Résolu
Lauwik
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BREZHONEG*35 Messages postés 145 Statut Membre -
BREZHONEG*35 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell.
Donc jusque là, tout va bien, sauf que quand je veut brancher une périphérique, mon Netbook ne le détecte pas !
Que ce soit une souris, des haut parleurs ou encore un lecteur dvd externe, rien y fait, quand je branche le port USB, le Netbook ne détecte même le périphérique, c'est comme si j'avais rien branché !
Je précise que j'ai Windows 7 Starter.
Voilà, si quelqu'un pourrait me venir en aide, ça serai super sympa !
Merci d'avance :)
Je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un petit Netbook Packard bell.
Donc jusque là, tout va bien, sauf que quand je veut brancher une périphérique, mon Netbook ne le détecte pas !
Que ce soit une souris, des haut parleurs ou encore un lecteur dvd externe, rien y fait, quand je branche le port USB, le Netbook ne détecte même le périphérique, c'est comme si j'avais rien branché !
Je précise que j'ai Windows 7 Starter.
Voilà, si quelqu'un pourrait me venir en aide, ça serai super sympa !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Aucun périphérique ne se détecte !
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté ✓ - Forum Windows 10
- Aucun pilote de peripherique n'a été détecté ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Bonjour rend toi dans le gestionnaire des périphériques et regarde tes usb voir comment ils se présentent,ok,panneau jaune,rien...
regardela pour y accéder
regardela pour y accéder
ça me marque "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour", mais j'ai toujours le panneau jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu en a combien de panneau jaune,essai d'en désinstallé un cliques droit dessus et désinstaller,ensuite redémarre et il va être détecté et réinstallé au démarrage...
Si rien donne le numéro ,cliques droit dessus,propriétés,détails et communique le numéro entier du périphérique
Si rien donne le numéro ,cliques droit dessus,propriétés,détails et communique le numéro entier du périphérique