Impossible d'épingler Google Chrome-Windows7
Résolu
link_kevin
-
sesesophie773 -
sesesophie773 -
Bonjour,
je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadvertance j'ai supprimé l'icône et depuis je n'arrive plus à la remettre.
Lorsque je clique droit sur l'icône en ayant ouvert Google Chrome, il n'y a que l'option "Fermer la fenêtre" qui s'affiche et plus l'option "Épingler ce programme".
Comment faire ?
Merci beaucoup
++
je possède Windows 7, et j'aimerai épingler Google Chrome à la barre des taches. J'avais réussi à le faire au début, mais hier par inadvertance j'ai supprimé l'icône et depuis je n'arrive plus à la remettre.
Lorsque je clique droit sur l'icône en ayant ouvert Google Chrome, il n'y a que l'option "Fermer la fenêtre" qui s'affiche et plus l'option "Épingler ce programme".
Comment faire ?
Merci beaucoup
++
A voir également:
- Impossible d'épingler Google Chrome-Windows7
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Je viens de trouver la solution. Je la poste au cas où ça puisse servir à d'autres personnes :).
Il s'agit enfaite d'une modification que j'avais fait dans le registre pour supprimer les flèches de raccourci sur les icônes de mon bureau. Il suffit simplement de renommer la clef "IsShortcut" =).
++
Il s'agit enfaite d'une modification que j'avais fait dans le registre pour supprimer les flèches de raccourci sur les icônes de mon bureau. Il suffit simplement de renommer la clef "IsShortcut" =).
++
The
Je confirme, exactement le même problème.
sesesophie773
merci pour sa mais comment on le renomme la clef IsShortcut?