Fenêtre d'erreur --> signification ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici une fenêtre d'erreur qui apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur depuis quelques semaines :

http://i3.photobucket.com/albums/y81/darkelectrastar/Fentrederreur.jpg

Ça n'empêche pas mon PC de fonctionner mais j'aimerais comprendre et régler le problème.
Ça fait suite à un récent formatage + réinstallation de Windows 7.

Merci d'avance pour vos réponses !

Émilie

2 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

je ne peux pas accéder à ton message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

Merci de me le signaler, je vais régler le problème effectivement !
0
Utilisateur anonyme

Voilà, théoriquement ça devrait marcher, je viens de tester.
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

En faisant une restauration du système tu as supprimé, surement sans le vouloir, un fichier que nécessite ton ordinateur au niveau du démarrage d'un service.
0
Utilisateur anonyme

OK, merci pour l'info, comment savoir quel est le service concerné justement, afin de remédier au problème ? Merci encore pour ta réponse.
0

impossible sans bidouiller devant le pc.
je ne peux pas plus t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Pas grave, je vais chercher davantage par moi-même. Merci en tout cas, pour une fois qu'on tombe sur quelqu'un d'aimable... Bonne soirée. Je ferme ce topic et pars à la recherche de la solution !
0
Utilisateur anonyme

Petit up ! Une idée de comment régler le problème ? J'ai cherché, cherché... en vain...
0
Utilisateur anonyme

0