Ausecours!! Mode sans echec prise en charge reseau

Résolu
letterina Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Samedi, j'ai pu utiliser mon portable normalement. J'ai effectué un ccleaner et un passage de malbeware bytes (ce que je fais régulièrement). J'ai également effectué une mise à jour pour un de mes logiciels (adobe)

Dimanche matin, le systeme a mis DEUX HEURES avant que je puisse interagir avec la machine, comme si il avait des difficultés à se réveiller.
En cherchant des infos, je découvre que la dernière mise à jour de adobe ralentit la mise en route du système. Aussi je le désintalle avant de fermer le portable.

Lundi matin, il met 5 bonnes minutes avant que toute manipulation soit possible.

Hier soir rien à faire. Ce matin non plus, donc, après un démarrage en mode sans echec (qui a pris 30 secondes), je passe en mode sans échec avec prise en charge réseau (qui a pris 30 sec également) et je vous écris ce courriel.

Qu'est ce que je peux faire?!!!

Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

as-tu fais la MAJ d'adobe via le site d'adobe?

@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Adobe étant une marque et non un produit, on parle de quoi ?

bav

0
letterina Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sans vouloir ne vexer les contributeurs, je cherche des conseils d'informaticiens confirmés.

Merci pour votre aide.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

15 ans de métier ça suffira?
0

Apparemment 15 ans de métier ne suffisent pas, pas plus que de répondre aux questions, on est mal barré.
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tente de faire une restauration du système à la date de la dernière modofication qui y a eu lieu, et dont t'es sûre que ça marchait bien à cette étape :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"L'informaticien confirmé" vous suggère, en attendant d'avoir plus d'info, que la solution de meskasousoubiba est actuellement la plus pertinente, car simple et correcte dans le raisonnement.

:p
0
letterina Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon nez me dit le contraire!!

Si d'autres contributeurs ont une idée, elle sera la bienvenue.

Merci encore.
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ton prob est marqué comme résolu, qu'est ce que t'as trouvé comme prob? et comment l'as tu résolu?
0