Utiliser windows 7 sur un autre PC après installation windows 8
Résolu
goridam
-
goridam -
goridam -
Bonjour,
Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agit uniquement d'une mise à jour mais pas d'une version complète.
Ma question est : sera t'il possible d'installer mon acienne version de windows 7 sur un autre PC après installation de windows 8 sur mon PC principal.
Merci
Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agit uniquement d'une mise à jour mais pas d'une version complète.
Ma question est : sera t'il possible d'installer mon acienne version de windows 7 sur un autre PC après installation de windows 8 sur mon PC principal.
Merci
1 réponse
-
-
-
-
-
En fait la licence "mise à jour" est non seulement une mise à jour logicielle du système d'exploitation mais en plus c'est aussi une mise à jour de la licence du système d'origine, que ce soit avec les mise à jour Vista depuis Xp, Windows 7 depuis Xp et Vista ou maintenant Windows 8, la mise à jour provoque l'annulation de la licence d'origine.
D'ailleurs en cas de réinstallation suite à un problème, on ne doit pas réinstaller le système d'origine mais il faut les 2 clefs pour l'activation sauf erreur de ma part, celle de la licence d'origine et celle de la mise à jour. -
-