Le SP3 contient- il le SP2 ?
Résolu
alex323
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le SP2? (Le SP3 contient il le SP2?)
Merci d'avance
Bonjour,
Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le SP2? (Le SP3 contient il le SP2?)
Merci d'avance
A voir également:
- Le SP3 contient- il le SP2 ?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows 7
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
C'est marqué sur le site officiel de Microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
Configuration requise
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
Donc tu peux installer le SP3 sur un SP1 (pas besoin d'installer le SP2 avant)
Configuration requise
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
Donc tu peux installer le SP3 sur un SP1 (pas besoin d'installer le SP2 avant)