Fichier présent mais invisible.
Résolu
BAKO976
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extraction mais seulement 15 Go utilisé au final). J'ai installé le jeu sur un autre disque puis ai copié les fichier dans c:/programme file(x86)
Mais voilà, la copie à foiré, certains fichier n'ont pas voulu se déplacer, j'ai passer, et maintenant la copie amputé de 15Go sur c: est introuvable. Pourtant Les 15 Go sont toujours utilisé, même après reboot, analyse, recherche etc...
Comment faire Pour trouver ce dossier?
Merci d'avance...
J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extraction mais seulement 15 Go utilisé au final). J'ai installé le jeu sur un autre disque puis ai copié les fichier dans c:/programme file(x86)
Mais voilà, la copie à foiré, certains fichier n'ont pas voulu se déplacer, j'ai passer, et maintenant la copie amputé de 15Go sur c: est introuvable. Pourtant Les 15 Go sont toujours utilisé, même après reboot, analyse, recherche etc...
Comment faire Pour trouver ce dossier?
Merci d'avance...
A voir également:
- Fichier présent mais invisible.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
Est ce que tu a fait Menu démarrer/Accessoires/Invite de commande
chkdsk /f
Tu devra répondre o et redémarrer pour effectuer l'opération.
Est ce que tu a fait Menu démarrer/Accessoires/Invite de commande
chkdsk /f
Tu devra répondre o et redémarrer pour effectuer l'opération.
Non, je ne maitrise pas trop les commandes, mais ils me disent que j'ai pas les privilèges necessaires!?!