Fichier présent mais invisible.

Résolu
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extraction mais seulement 15 Go utilisé au final). J'ai installé le jeu sur un autre disque puis ai copié les fichier dans c:/programme file(x86)
Mais voilà, la copie à foiré, certains fichier n'ont pas voulu se déplacer, j'ai passer, et maintenant la copie amputé de 15Go sur c: est introuvable. Pourtant Les 15 Go sont toujours utilisé, même après reboot, analyse, recherche etc...
Comment faire Pour trouver ce dossier?

Merci d'avance...

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Salut,

Est ce que tu a fait Menu démarrer/Accessoires/Invite de commande
chkdsk /f

Tu devra répondre o et redémarrer pour effectuer l'opération.
1
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne maitrise pas trop les commandes, mais ils me disent que j'ai pas les privilèges necessaires!?!
0
fabul Messages postés 40955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 710

Fait clic droit sur "Invite de commande", sélectionne "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", coche "Exécuter en tant qu'administrateur"
0
BAKO976 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai essayé mais non, je ne trouve toujours pas ce dossier de 15Go.
Je comprends pas pourquo...
0

Je ne peu pas voir le dernier post, erreur de ma part, peu-tu répondre à nouveau STP?
0

C'est bon, je l'ai trouvé!!! Il était dans C:\Users\User\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)

Va savoir pourquoi. Merci quand même. Topic à lock
0