Redémarage de windows en boucle.
Résolu
Apple8
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Apple8 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apple8 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après.
Model : Asus Eee Pc R101
J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après.
Model : Asus Eee Pc R101
7 réponses
-
bonsoir,
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
-
J'ai essayer mais sa ne changer rien, malheureusement!
-
ses ptetre un virus qui sesposé sur ton pc (demarage) sans que tu ten rende compte desfois les anti virus laisse passé des virus
-
Oui, ce n'est pas impossible. Pour etre franc, ce n'est pas mon PC, dessus il y avait Kasperky payant acheté en magasin ( pas moi encoire une foi :D ) et elle ne savait pas s'en servir. Donc l'idée du virus n'est pas impossible. Mais, que faire?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bah au pire tu réinstal windows si tu a pas de réponse ;) avant javais un pc comme le tien (redémarage en cour) donc jetais obliger de le réinstal
-
C'est bon, j'ai réussi :
J'ai configuré une clé USB avec un OS deçus, je l'ai booteer deçus est c'est niquel !
merci quand même