Redémarage de windows en boucle.

Résolu
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après.

Model : Asus Eee Pc R101
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

essayez ça

débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.

remettre la batterie, puis refaire l'essai.
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai essayer mais sa ne changer rien, malheureusement!
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ses ptetre un virus qui sesposé sur ton pc (demarage) sans que tu ten rende compte desfois les anti virus laisse passé des virus
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui, ce n'est pas impossible. Pour etre franc, ce n'est pas mon PC, dessus il y avait Kasperky payant acheté en magasin ( pas moi encoire une foi :D ) et elle ne savait pas s'en servir. Donc l'idée du virus n'est pas impossible. Mais, que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bah au pire tu réinstal windows si tu a pas de réponse ;) avant javais un pc comme le tien (redémarage en cour) donc jetais obliger de le réinstal
0

C'est bon, j'ai réussi :
J'ai configuré une clé USB avec un OS deçus, je l'ai booteer deçus est c'est niquel !
merci quand même
0