.NET Framework
Résolu
gilbert69
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes:
1.1
1.1 French Language Pack
2.0 service Pack 1
3.0 service Pack 1
3.5
4 Client Profile
4 Extended
Tout cela est-il bien utile?
Que puis-je supprimer?
Par ailleurs, le service de mise à jour automatique semble rencontrer un problème à l'installation de mises à jour .NET Framework.
Sur cette mise à jour:
"Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) (mise à jour 1 sur 1)... "
J'obtiens le message d'erreur:
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées :
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)"
Merci de votre aide
Gilbert
Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes:
1.1
1.1 French Language Pack
2.0 service Pack 1
3.0 service Pack 1
3.5
4 Client Profile
4 Extended
Tout cela est-il bien utile?
Que puis-je supprimer?
Par ailleurs, le service de mise à jour automatique semble rencontrer un problème à l'installation de mises à jour .NET Framework.
Sur cette mise à jour:
"Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847) (mise à jour 1 sur 1)... "
J'obtiens le message d'erreur:
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées :
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)"
Merci de votre aide
Gilbert
A voir également:
- .NET Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
surtout ne désinstalles rien de la série Net Framework, essaies plutot de la maintenir a jour si tu veux que ton pc fonctionne bien
Vas ici pour installer les dernieres mises a jour :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
surtout ne désinstalles rien de la série Net Framework, essaies plutot de la maintenir a jour si tu veux que ton pc fonctionne bien
Vas ici pour installer les dernieres mises a jour :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
Bonjour,
Essaye de résoudre le problème des mises à jour exécutant Microsoft Fix It : : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
Essaye de résoudre le problème des mises à jour exécutant Microsoft Fix It : : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
Bonjour,
si cela ne fonctionne pas avec Fix it tu peux aussi essayer une restauration du systeme, antérieur de quelques jours ou plus, et voir ce que ca dit par ce coté là.
si cela ne fonctionne pas avec Fix it tu peux aussi essayer une restauration du systeme, antérieur de quelques jours ou plus, et voir ce que ca dit par ce coté là.
Bonjour,
Suite aux conseils donnés sur Microsoft Answers, voici ce que j'ai fait :
J'ai fait le nettoyage complet de toutes les versions avec "cleanup", puis j'ai redémarré le système.
Il ne me reste plus maintenant que
.NET Framework 1.1 French Language Pack
.NET Framework 4 Client Profile
.NET Framework 4 Extended
Toutes les autres versions ont disparu.
La mise à jour automatique a disparu également.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller.
Cordialement
Gilbert
Suite aux conseils donnés sur Microsoft Answers, voici ce que j'ai fait :
J'ai fait le nettoyage complet de toutes les versions avec "cleanup", puis j'ai redémarré le système.
Il ne me reste plus maintenant que
.NET Framework 1.1 French Language Pack
.NET Framework 4 Client Profile
.NET Framework 4 Extended
Toutes les autres versions ont disparu.
La mise à jour automatique a disparu également.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller.
Cordialement
Gilbert
Merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu m'as dit, ce qui a conduit à une réparation de la version 4.
Mais, la mise à jour automatique proposée par Microsoft se termine toujours par un échec.
Essaies de temps avec Update pour voir si tu n'as pas de mises a jour, elle pourrait y figurer.
Il y a bien des mise à jour à faire et le problème c'est qu'elles ne parviennent pas à se faire.
Comme je suis en mise à jour automatique, cela se traduit par le fait qu'à chaque fois que j'arrête mon ordi, la mise à jour se lance sans succès.
Comment faire pour savoir pourquoi la mise à jour n'arrive pas à se faire?