Dvd windows 8
Résolu
Suzel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter le dvd d'installation du logiciel Windows 8;
Est-ce que je peux m'en servir plusieurs fois pour installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs.
Après l'installation , mes logiciels et dossiers précédemment figurant déjà sur mon ordinateur sont ils conservés
Enfin quelle version utilisée la 32 bit ou 64 bit.
D'avance merci
Je souhaiterais acheter le dvd d'installation du logiciel Windows 8;
Est-ce que je peux m'en servir plusieurs fois pour installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs.
Après l'installation , mes logiciels et dossiers précédemment figurant déjà sur mon ordinateur sont ils conservés
Enfin quelle version utilisée la 32 bit ou 64 bit.
D'avance merci
A voir également:
- Dvd windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Est-ce que je peux m'en servir plusieurs fois pour installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs. <= mais lol
Le Dvd c'est le même pour tout le monde, mais il faut 1 licence par Pc et si tu n'achète qu'un seul Dvd tu n'auras qu'une seule licence!!!
Comment les gens peuvent-ils encore poser ce genre de question depuis le temps que c'est la même chose avec Windows??
Enfin quelle version utilisée la 32 bit ou 64 bit. <= ça dépend de ton Pc.
Est-ce que je peux m'en servir plusieurs fois pour installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs. <= mais lol
Le Dvd c'est le même pour tout le monde, mais il faut 1 licence par Pc et si tu n'achète qu'un seul Dvd tu n'auras qu'une seule licence!!!
Comment les gens peuvent-ils encore poser ce genre de question depuis le temps que c'est la même chose avec Windows??
Enfin quelle version utilisée la 32 bit ou 64 bit. <= ça dépend de ton Pc.