Pb sur hp pavillon a6213.fr ABF CG436AA 32 bits

Résolu/Fermé
franteil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 12:04
 teteil - 6 nov. 2012 à 10:17
Bonjour,

le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim

Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran bleu" , bien sur pas de sauvegardes je tente un démmarage avec la touche f11 , mais ca ne fonctionne pas, pas plus avec F10. j'ai tenté de rebbooter en utilisant le dvd de windows vista que j'avais eu avec mon ordinateur dell mais je tombe sur le message "a problem has been detected ....
.... stop ox0000008E ( je pense qu'il y a incompatibilté avec le dvd masteurisé par dell) je souhaiterais obtenir un dvd de windows vista meme version pour pouvoir le charger,pouvez vous m'aider ?


A voir également:

2 réponses

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 83
2 nov. 2012 à 12:11
Ton problème est physique je pense.

Soit, HDD, soit carte graphique, soit RAM,
Pour le savoir ce n'est pas facile mais mets un autre HDD et essaye de mettre ton DVD dessus pour voir s'il s'installe. Mais je ne sais pas si ton DVD recherche d'abord ce qu'il y a sur ton HDD avant de s'installer ou il s'installe direct ???

Courage
0
merci pour votre réponse. la fiche de connexion au disque dur ne clipait plus et une barrette mémoire était défectueuse. Installation de ubuntu a la place vista.
0