Installer xp sur 98
Résolu
karine
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite installer xp sur un pc qui tourne avec windows 98, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? merci bcp
7 réponses
-
Bonjour
Avant de mettre XP en plus ou à la place de ton 98, il est bon de s'informer si ta machine est suffisante puissante pour recevoir l'XP
Clique droit sur ton poste de travail/ Propriétés et donne-nous les infos de ta configuration: taille disque dur, ram, processeur
Elle disait que vivre était cruel, elle ne ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises ( F. Cabrel ) -
Bon, le mieux est que tu installes XP à partir de win 98
S'il y a des données à sauver sur le second disque, par un simple copier/ coller, tu peux les déplacer provisoirement sur le premier disque - à la condition que le second disque est en fat32
Tu mets ton cd d'install de XP à partir de win98: tu choisis l'option nouvelle installation et dans option: je veux choisir la lettre en cours d'installation
-
cool ! merci ! dd1: 20G, dd2:10g, 256mo de ram et le processeur: 450 Mh. C'est pour du depannage, pour qqs jours seulement. merci bcp
-
le processeur 450, c'est très juste.... Ca va ramer....
Tu as des données sur ton deuxième disque dur? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, je pense, on me l'a donné. je viens de le mettre en place (nappe et cavalier) mais je ne l'ai pas encore installé pour qu'il soit reconnu, mais j'ai vu qu'il figure bien dans le bios.
-
si ta le cd xp tu le lance depuis le boot menu tu vas dans la rubrique ] tu mes lancer et ces partie
-
Salut
Ton PC est vraiment trop juste pour faire tourner XP, 256Mo de RAM et un processeur à 450Mh, ça va ramer sévère si ça arrive à se lancer.