Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?

Résolu/Fermé
Harrycot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:12
 Harrycot - 5 nov. 2012 à 18:20
Bonjour,
Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux. Maintenant je désire créer des lecteurs virtuels avec Deamon Tools mais ne veux en aucun cas que les images ainsi créées sont écrits sur le 'disque dur' SSD. Comment faire pour qu'elles soient écrites sur une des deux partions du DD normal ?
Merci de vos réponses
Harrycot


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:42
Salut

Ben c'est tout de même à toi de décider ou tu sauvegardes tes fichiers iso... Tu les mets pas sur le SSD et c'est tout.
0
Salut,
Lors de la création d'un lecteur disque virtuel par DT on n'a pas le choix de l'emplacement. Lorsqu'on veut y copie l'image CD non plus. Ou dois je prendre la décision dont tu parles ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 12:10
Le lecteur virtuel c'est un logiciel qui permet de lire les images disques comme si c'étaient des disques réels donc tu mets ton iso sur ton disque de stockage et tu indiques au lecteur de lire le fichier, il ne le copie pas dans un faux lecteur pour le lire.... Pour la sauvegarde d'une image iso créer ou copiée, je doute que le logiciel ne te laisse pas le choix de l'emplacement de sauvegarde...

Et puis même si on essaie de limiter les écritures/ré-écritures de données sur les SSD, ce n'est pas parce qu'il y en a un peu plus que ton SSD va claquer dans 2 ans...
0
Merci scarface72 , c'est la première fois que je fais ce type de manip.
0