Avis config sims 3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que la question a été souvent posé et j'ai moi même regardé la config qu'il faut pour les sims 3. Je suis un peu léger au niveau du processeur. Pensez vous que le jeu va quand même bien fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Non, je pense que c'est bon... la fréquence processeur de la config minimal est valable pour P4 donc un mono-coeur... toi tu as un dual-core donc les fréquences ne sont pas comparables...
0
Utilisateur anonyme

Merci de cette réponse très rapide. J'ai eu peur que mon ordi soit un peu léger maintenant que je vient juste de le commander.
0
Utilisateur anonyme

J'oubliais, la carte graphique, j'ai une Intel GMA X3100 384Mo partagé. Est -ce que ce sera assez ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Tu pourras l'installer et y jouer mais tu devras peut-être diminuer le graphisme du jeu... mais cela ne doit pas trop dépendre du proc à mon avis, c'est plus la ram et la carte graphique qui joue ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une carte graphique d'ordi portable ça non ? Je vais vérifier si elle est dans la liste des cartes compatibles...
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai un pc portable
0

Compatible mais il faut, d'après l'éditeur du jeu, s'attendre à ce que le jeu soit moins fluide que sur un pc de bureau... J'ai vu des topics de personnes qui possède cette carte et qui font tourner correctement le jeu.
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ah non crois-moi Les Sims 3 est beaucoup plus fluide sur mon pc portable (HP Pavillon g7:
4gb de RAM
Processeur: AMD triple coeur
Disque Dur: 750 GB (partition systeme) et 15GB (partition de réstauration) en gros j'ai un disque dur de 765gb) que sur mon pc de bureau (HP Pavillion a6720fr (oui je sais je suis trés HP ya que un portable PackardBell a ma soeur)
3gb de RAM (2,75gb utilisable)
Processeur: AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz
OS: Windows 7 Professionnel 64bits que je vais mettre a jour vers Windows 7 Edition Integrale 64bits !)
Et si vous pouvez me répondre: Esque je peut utiliser 80% de ma mémoir RAM pour les Sims 3 ?
SVP c'est urgent
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci de tes réponses. Je suis plus rassuré maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Pour information : Je l'ai reçu samedi et le jeu fonctionne parfaitement bien sans ramer.
0