Redirection "Mes documents"
Résolu
Antoine
-
geegee -
geegee -
Bonjour,
Je souhaite rediriger les raccourcis Documents / Images / Musique / Vidéos dans Windows 7. Je m'explique.
J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. Une partition Système (C:/) et une partition Data (D:/). J'aimerais qu'en cliquant sur ces raccourcis (par exemple Documents), ils renvoient vers D:/Administrateur/Documents et non vers C:/Utilisateurs/Administrateur/Documents
J'ai déjà cherché sur le net, mais je trouve surtout des réponses pour Windows Server... Rien de concret pour mon cas.
Merci
Antoine
Je souhaite rediriger les raccourcis Documents / Images / Musique / Vidéos dans Windows 7. Je m'explique.
J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. Une partition Système (C:/) et une partition Data (D:/). J'aimerais qu'en cliquant sur ces raccourcis (par exemple Documents), ils renvoient vers D:/Administrateur/Documents et non vers C:/Utilisateurs/Administrateur/Documents
J'ai déjà cherché sur le net, mais je trouve surtout des réponses pour Windows Server... Rien de concret pour mon cas.
Merci
Antoine
A voir également:
- Redirection "Mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows