Installation windows 8

Résolu/Fermé
gilloupasco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 16:34
RRR.rrr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 5 nov. 2012 à 09:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour installé windows 8 pro sur 1 pc qui a windows 7home primium 64 bits avec "ETAT DU DEMARRAGE SECURISE -NON PRIS EN CHARGE +PCR 7 LIAISON IMPOSSIBLE"
désolé d'etre trop novice parmis vous il y a 1 personne qui peu m'aider car sur le forum WINDOWS PAS TERRIBLE LES REPONSE
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RRR.rrr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
4 nov. 2012 à 18:34
salut

j'ai installé Windows 8 il y a 1 semaine et franchement je ne le regrette pas du tout!!!!
j'ai fais une sauvegarde des mes photos et fichiers, Windows demande lui même si l'on veut sauvegarder nos fichiers!!! aucun fichier perdu super !!!
le temps d adaptation est très courts et l'installation super détailler!!!!
tu dit que l'etat du demmagre securisé est non pris en charge sur mon ordinateur il m as dit ca mais franchement je ne sais pas a quoi ca sert .
-le PCR ne marche pas non plus sur mon ordinateur.
pour l'installer s'est simple alors il faut:
-déjà faire une sauvegarde de tout tes fichiers (images document ...)
-tu insere le CD et l'installation est guider elle est tres simples tu verra
NB: dans windows 8 il y a un programme spécial pour transférer tes fichiers de windows 7 a windows 8 mais fait une sauvergarde quand meme
2
gilloupasco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
4 nov. 2012 à 19:56
merci l'ami super cool je vais faire comme tu me l'as dit par souci le seul petit problème je ne maitrise pas très bien les réglages sur le BIOS JE PENSE DEMANDER A 1 PERSONNE PLUS EXPERIMENTE A CE SUJET LA !
1
RRR.rrr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
5 nov. 2012 à 09:50
Pas besoin le programme fait tout tout seul soit tranquille.
1