Firefox sous windows 8
Résolu
Georges1968
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Georges1968 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges1968 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus apparait.
La seule solution est le redémarrage de Windows 8, Est-ce que quelqu'un à une solution car je ne peux pas me passer de Firefox et je n'ai pas envie de réinstaller Windows 7 ;-)
j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus apparait.
La seule solution est le redémarrage de Windows 8, Est-ce que quelqu'un à une solution car je ne peux pas me passer de Firefox et je n'ai pas envie de réinstaller Windows 7 ;-)
A voir également:
- Firefox sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Merci, alors bien vite que l'équipe Firefox rende cette version disponible, je ne peux pas me passer de ce Navigateur ;-)
Si quelqu'un à tout de même une solution magique en attendant, je suis preneur ;-)
Si quelqu'un à tout de même une solution magique en attendant, je suis preneur ;-)