Processus "wuauclt"
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows.
Je m'informe sur google et je remarque qu'il est possible d'arrêter ce processus.
Ce que j'ai fait, hors, je remarque que quelques secondes après l'avoir arrêté il est à nouveau en fonction, je l'arrête à nouveau et il revient dans la foulée jusqu'à l'ouverture définitive de windows.
J'imagine que c'est normal. Alors pourquoi la possibilité de l'arrêter, si en fait on ne l'arrête pas vraiment?
Peut-on m'en dire un peu plus?
Merci
JC
Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows.
Je m'informe sur google et je remarque qu'il est possible d'arrêter ce processus.
Ce que j'ai fait, hors, je remarque que quelques secondes après l'avoir arrêté il est à nouveau en fonction, je l'arrête à nouveau et il revient dans la foulée jusqu'à l'ouverture définitive de windows.
J'imagine que c'est normal. Alors pourquoi la possibilité de l'arrêter, si en fait on ne l'arrête pas vraiment?
Peut-on m'en dire un peu plus?
Merci
JC
A voir également:
- Processus "wuauclt"
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows 7
- Processus vmmem ✓ - Forum Virus
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
C'est Windows Update, pour tes mises à jour.
Vas dans Démarrer, tous les programmes, Windows update, fais la recherche et installes celles qui sont trouvées.
C'est Windows Update, pour tes mises à jour.
Vas dans Démarrer, tous les programmes, Windows update, fais la recherche et installes celles qui sont trouvées.
Salut
Ce processus (mises à jour de windows) est géré par un service qui le relance à chaque fois.
Vous pouvez arreter le service
faites démarrez > executer > services.msc
dans la liste , localisez le service
Windows Update
double clic dessus
Changer le type de démarrage en "jamais"
Cliquez sur appliquer
Cliquez sur arreter
Cliquez sur OK
Voila!
Ce processus (mises à jour de windows) est géré par un service qui le relance à chaque fois.
Vous pouvez arreter le service
faites démarrez > executer > services.msc
dans la liste , localisez le service
Windows Update
double clic dessus
Changer le type de démarrage en "jamais"
Cliquez sur appliquer
Cliquez sur arreter
Cliquez sur OK
Voila!
Bjr à vous deux.
Si je désactive ce processus comme indiqué par Xav, les mises à jour Windows ne se font plus alors? Hors ces MAJ doivent être faites me semble t'il.
Si je peux l'arrêter, auquel cas je suivrai la marche à suivre Xav.
Merci
Si je désactive ce processus comme indiqué par Xav, les mises à jour Windows ne se font plus alors? Hors ces MAJ doivent être faites me semble t'il.
Si je peux l'arrêter, auquel cas je suivrai la marche à suivre Xav.
Merci
Ok, bien compris et merci à vous deux.
Je clos le sujet.
Bon WK
Je clos le sujet.
Bon WK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question