Problèmes Windows Update

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps à chaque arrêt de mon ordi, 3 mises à jour de sécurité sont installées, toujours les mêmes:

1) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2676562)

Date d'installation : ?20/?10/?2012 23:28

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

2) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709715)

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

3) Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2679255)

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Je n'arrive pas à régler ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,
Vas dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution, ouvres le dossier Download et supprimes tout ce qu'il y a dedans.
Vois déjà si cela fait effet.
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
251
Merci de votre réponse, mais le problème continue, sur le bouton Arrêter celui ci m'indique toujours Installer les mises à jour.

@+
Utilisateur anonyme
RE
Vas dans le panneau de configuration, Windows Update, Affiches les mises à jour trouvées, clic droit sur celles qui réapparaissent, Masquer la mise à jour, retournes dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution\ Download, et supprimes à nouveau ce qu'il y a dedans.
Si par la suite, il y a des problèmes de mises à jour (environ 1 mois), repostes à la suite de ce sujet.
Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
251
Après de multiples tentatives pour régler mon problème, j'ai installé Windows 8, et tout remarche, j'ai fait une mise à jour qui a durée 2 h, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci !
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, bonne continuation.