Problèmes Windows Update

Résolu
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps à chaque arrêt de mon ordi, 3 mises à jour de sécurité sont installées, toujours les mêmes:

1) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2676562)

Date d'installation : ?20/?10/?2012 23:28

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

2) Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2709715)

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

3) Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2679255)

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Je n'arrive pas à régler ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution, ouvres le dossier Download et supprimes tout ce qu'il y a dedans.
Vois déjà si cela fait effet.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Merci de votre réponse, mais le problème continue, sur le bouton Arrêter celui ci m'indique toujours Installer les mises à jour.

@+
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le panneau de configuration, Windows Update, Affiches les mises à jour trouvées, clic droit sur celles qui réapparaissent, Masquer la mise à jour, retournes dans C:\ Windows\ SoftwareDistribution\ Download, et supprimes à nouveau ce qu'il y a dedans.
Si par la suite, il y a des problèmes de mises à jour (environ 1 mois), repostes à la suite de ce sujet.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Après de multiples tentatives pour régler mon problème, j'ai installé Windows 8, et tout remarche, j'ai fait une mise à jour qui a durée 2 h, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci !
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation.
0