Téléchargement de windows 8 très lent
Résolu
julien5zz
-
julienzz Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienzz Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 % après 6 heures de téléchargement alors que d'habitude un fichier de 2 go équivalent se télécharge en 2 h a peine, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 % après 6 heures de téléchargement alors que d'habitude un fichier de 2 go équivalent se télécharge en 2 h a peine, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Téléchargement de windows 8 très lent
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Ce sont les tous derniers jours pour avoir Windows 8 à 30 euros. Peut être y a-t-il un afflux massif de demandes sur les sites de Microsoft.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ce sont les tous derniers jours pour avoir Windows 8 à 30 euros. Peut être y a-t-il un afflux massif de demandes sur les sites de Microsoft.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Lu , vu que c'est le dernier weekend en place pour leur offre migratoire , et que leur serveur sont forcément plus vulnérable en période de pause , il est probable que une attaque par déni de service est en cours , la as ta place je inquiéterais plutôt de mes coordonnées données aux serveur ce jour .