Under the command prompt

Résolu/Fermé
gilbert69 - 29 janv. 2013 à 14:31
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 29 janv. 2013 à 16:45
Bonjour,
J'ai un problème avec un logiciel applicatif, qui fait appel à Flash Player.
Le support technique me demande de taper des choses "under the command prompt".
Qu'est-ce ça veut dire?
Que dois-je faire?
Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 115
29 janv. 2013 à 14:33
il te demande de taper quoi dedans ?

c'est l'invite de commande (la fenêtre noir avec des écritures blanches ou tu peux interagire avec l'ordinateur avec un clavier sans souris
0
Bonjour Zlavtok,
Merci de ta réponse, mais vu mon ignorance, il faut m'en dire plus.
Il me demande de taper le nom de l'application, suivi d'un espace, suivi de /secuexp.
Soit "EGU /secuexp", si j'ai tout bien compris.
Mais, comment je dois faire pour obtenir l'invite de commande?

Dans ma jeunesse, il me semble me souvenir que je voyais ça, mais maintenant, Windows prend la main et affiche le bureau.
Faut-il prendre la main avant Windows pendant le chargement du système?
Cordialement
Gilbert69
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 115
29 janv. 2013 à 15:35
non c'est un outils que tu obtiens en allant dans le menu démarrer et en tapant dans la barre de recherche cmd. il y aura un résultat avec le dessin d'une petite fenêtre noir a sa gauche. tu double-click dessus pour l'ouvrir et ensuite tu tape cette commande (dans la fenêtre qui se sera ouverte) et tu valide par la touche entrée.
0
29 janv. 2013 à 15:39
par contre comme je ne connais pas cette commande je ne sais pas si c'est une bonne chose de la taper ou non. es-tu sur de la bienveillance de ton application ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que je vais devoir faire confiance, il s'agit d'un outil de grammaire anglaise que j'ai acheté (livre + CD).
L'applicatif ne veut plus fonctionner alors que tout allait bien il y a un an.
Il faut dire que depuis j'ai fait le ménage dans les vieilles versions de Flash Player et que j'ai été obligé de restaurer mon système car mon imprimante ne fonctionnait plus.
Aujourd'hui, lorsque je lance l'applicatif, il ne semble pas trouver Flash Player et veut l'installer, mais l'installation se plante et l'applicatif en reste là.
Pourtant, j'ai la dernière version de Falsh Player.
Je pense à un simple problème de compatibilité de versions entre les deux logiciels, mais le support ne parle pas de cela.
C'est donc le support technique du fournisseur de l'applicatif qui me demande de faire ces manipulations.
Merci pour ton aide, je te recontacte si je n'y arrive pas.
0
29 janv. 2013 à 15:59
je pense que tu peux faire confiance alors :)

je reste a disposition.
0
Encore moi!
J'ai cliqué sur "Démarrer"
J'ai ensuite cliqué sur "Exécuter"
J'ai entré "cmd" dans la fenêtre et cliqué sur "OK"
J'obtiens une fenêtre noire de grande dimension avec C:\WINDOWS\system32\cmd.exe en bandeau.
Dans la fenêtre noire, il y a la ligne suivante, avec le curseur à son extrémité :
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriètaire.GILBERT\>

Ais-je fait tout faux, ou faut-il que je tape ma commande là où est le curseur?
0
29 janv. 2013 à 16:20
il faut que tu tape ta commande maintenant oui
0
Merci zlavtok, tu m'as amené jusqu'où tu pouvais m'amener, maintenant il faut que je retourne auprès du support technique, car lorsque je tape "EGU /secuexp" ou "EGU;exe /secuexp", cela me répond que ni EGU ni EGU.exe ne sont reconnus en tant que commande interne ou externe, et ne sont ni des programmes exécutables ni des fichiers de commande.
0
29 janv. 2013 à 16:45
peut être te trompe tu dans la commande, tu peux demander a ton support de te donner p^précisément la syntaxe...
0