Affichage

Résolu
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je viens de supprimer 2 logiciels et l'affichage (sur l'écran) est devenu très grand (icones et pages)
Comment revenir à un affichage normal ?
Merci d'avance et @ +

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu as peut être supprimé tes pilotes videos, réinstalle les.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Quels sont les logiciels que tu as supprimés ?
Avant toute chose,vérifie donc la résolution de ton écran
Clic droit sur une partie libre de ton bureau
>Propriétés>Paramètres et met le curseur à droite toute (résolution maximum) > OK

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec une restauration à une date antérieure au problème.
0
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci à tous,
en effet, j'avais résolu le problème en effectuant une restauration à quelques jours avant.
Tout es ok.
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danablain Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

@ transat il suffit de lire mon post, je te le recopie ci-dessous:
Merci à tous,
en effet, j'avais résolu le problème en effectuant une restauration à quelques jours avant.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

OK avec toutes mes excuses .J'efface le post que je t'avais envoyé
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Danablain,

C'est bien, nous sommes contents pour vous.

Bonne continuation.
0