SP2 Vista Echec Installation pc ne marche plus .

Résolu/Fermé
r4ky - Modifié par irongege le 24/01/2013 à 14:33
 r4ky - 30 janv. 2013 à 06:57
Bonjour,

j'ai installé le pack SP2 sur mon autre PC équipé de Vista et pendant l'installation de l'ecrans bleu la partie 1/3 c'est très bien déroulé mais a 2/3 à 100% il y a eu marqué echec de l'installation le PC a redémarré et maintenant il marque " Le Service Pack n a pas été installé. Annulation des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur" et il charge pendant tres longtemps pour planté et redémarré et refaire le même cinéma....

quelqu'un pourrait il m'aider SVP??

A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
24 janv. 2013 à 14:32
Bonjour,


Peux essayer d'accéder au bureau de vista via ceci :

* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
0
Bonjours,

merci mais jai resolu mon probleme en achetant un nouveau disque dur avec win7 64bits chose que javais prévu deja il y a longtemps car 32bits cest vraiment trop contraignant :) merci comme meme de votre aide!
0