Activation de Windows 8 limitée ?
Résolu
Alain2131
Messages postés
550
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite remarquer, en revenant sur la page de l'activation de Windows, qu'il y était inscrit : "Votre licence d'utilisation de Windows expire le : 2013-07-27". o.O
Est-ce que Windows 8 aura besoin d'une nouvelle clef a cette date ? Aurais-je besoin de me le racheter ? (ouch)
Merci d'avance pour vos réponse rapide.
Cordialement, Alain2131.
j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite remarquer, en revenant sur la page de l'activation de Windows, qu'il y était inscrit : "Votre licence d'utilisation de Windows expire le : 2013-07-27". o.O
Est-ce que Windows 8 aura besoin d'une nouvelle clef a cette date ? Aurais-je besoin de me le racheter ? (ouch)
Merci d'avance pour vos réponse rapide.
Cordialement, Alain2131.
A voir également:
- Activation de Windows 8 limitée ?
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Si vous avez gravé l'iso c'est que ce n'est pas une version boite ^^ (une version boite c'est quand vous allez par exemple dans un magasin et que vous achetez un coffret avec CD et clé d'activation.
Je vais reposer ma question autrement ^^, où avez vous acheter la clé. Sur le site de microsoft ?
Non je ne suis pas moderateur, juste contributeur, je peux neanmoins supprimer des reponses/commentaires (pas les topics initiaux) dans les forums techniques afin de par exemple supprimer une reponse hors sujet, hors charte, ...
Je vais reposer ma question autrement ^^, où avez vous acheter la clé. Sur le site de microsoft ?
Non je ne suis pas moderateur, juste contributeur, je peux neanmoins supprimer des reponses/commentaires (pas les topics initiaux) dans les forums techniques afin de par exemple supprimer une reponse hors sujet, hors charte, ...
Merci pour toute vos précision et votre aide, yoann090. :)
He bien je n'ai pas utiliser le site de Microsoft pour cela. Admettons que je l'ai reçut (le code d'activation vut plus haut) par e-mail, d'une personne que je ne connais pas, et qui m'a offerte un prix réduit...
...Serais-ce la raison de ce problème ? Si oui, plus jamais de non-officiel... >.<
He bien je n'ai pas utiliser le site de Microsoft pour cela. Admettons que je l'ai reçut (le code d'activation vut plus haut) par e-mail, d'une personne que je ne connais pas, et qui m'a offerte un prix réduit...
...Serais-ce la raison de ce problème ? Si oui, plus jamais de non-officiel... >.<
J'ai télécharger une iso, je l'ai gravée, puis j'ai entrer le code d'activation que vous avez lut. Donc, je dirais une version boîte, car j'ai formater mon disque dur avant l'installation de Windows 8... Je n'ai que 40Go de disque dur <.<
Ha et, comment avez-vous supprimer mon message ? Sans vouloir être indiscret, êtes-vous un modérateur ?