Taille des icône barre de lancement rapide Xp
Résolu
biboo13
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
VALIS -
VALIS -
Bonjour,
Je m'explique:
PROBLÈME RÉSOLUE, LA SOLUTION DANS LE MESSAGE SUIVANT
je suis sur XP, et, dans la barre ou se trouve le menu démarrer, tout à gauche (dans la barre de lancement rapide) les icônes sont hyper gosse et le jour d'aujourd'hui (seulement le jour = vendredi) est marqué. Je voudrais savoir s'il est possible de réduire les icônes et afficher que l'heure et pas l'heure + le jour.
Merci
Je m'explique:
PROBLÈME RÉSOLUE, LA SOLUTION DANS LE MESSAGE SUIVANT
je suis sur XP, et, dans la barre ou se trouve le menu démarrer, tout à gauche (dans la barre de lancement rapide) les icônes sont hyper gosse et le jour d'aujourd'hui (seulement le jour = vendredi) est marqué. Je voudrais savoir s'il est possible de réduire les icônes et afficher que l'heure et pas l'heure + le jour.
Merci
A voir également:
- Taille des icône barre de lancement rapide Xp
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Icone - Guide
4 réponses
Problème résolue.
Solution:
Sous XP:
Allez dans le menu démarrer, tous les programmes, accessoires, Accessibilité, Gestion...
Une fenêtre s'ouvre, appuyer sur suivant jusqu'au paramétrés ou vous devez choisir une polices parmi trois autres
Et modifier la police parmi la plus petites des trois disponibles
Appuyer simultanément sur 'Suivant,suivant,suivant et suivant puis Ok'
Patientez et normalement sa devrait se remettre comme avant !
Solution:
Sous XP:
Allez dans le menu démarrer, tous les programmes, accessoires, Accessibilité, Gestion...
Une fenêtre s'ouvre, appuyer sur suivant jusqu'au paramétrés ou vous devez choisir une polices parmi trois autres
Et modifier la police parmi la plus petites des trois disponibles
Appuyer simultanément sur 'Suivant,suivant,suivant et suivant puis Ok'
Patientez et normalement sa devrait se remettre comme avant !
VALIS
çà ne fonctionne pas