Le correctif KB835221 de Microsoft
Résolu
nems-mr
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dom -
dom -
je un portable sony vaio et remplacer le windows vista par xp pro mes le pilote audio haute définition carte son ne pas marche je peut voire le le correctif KB835221 de Microsoft au un lient qui me permet de telecharger le correctif.
merci
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
http://download.css.ap.sony.com/vaio/downloads/xp_new_downgrade/vgn-sz4-ie/vgn-sz4-ie-drivers/kb835221.exe
-
-
Bonjour,
g mêm problem avec ma VAIO g trouvé une page parle du correctif sur
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/835221/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-av
mai g pa trouvé un boutton ou lien pour le telecharger -
Bonjour,
Tu vas sur le site du support VAIO (www.vaio-link.com) et si tu entres les réf de ton PC tu auras la liste des drivers et utils + la mise à jour pour l'audio... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour, j ai un vaio et j ai le meme problème. Même sans avoir installé Vista; Je n ai plus le programme de control de volume, et en ce moment je n ai pa de volum du tout. J essai de charger le correctif KB835221 de Microsoft, mais je ne le trouve pas dans Microsoft non plus.