écran bleu au démarage amdlld.sys
Résolu
usky23
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
zebulon1290 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulon1290 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit dans le titre, quand j'ouvre une session, tout a l'air de bien se passer pendant 30 secondes puis écran bleu pendant 2 secondes et redémarrage automatique et proposition du mode sans échec etc...
info techniques de l'erreur :
*** STOP: 0x0000008E (0x0000005, 0x8D88CCAE, 0xA4063B40, 0x00000000)
*** AmdllD.sys - Adress 8D88CCAE base at 8D887000, DateStamp 454906a4
J'ai installé un jeu (cracké, je sais c'est pas bien mais pas de sous non plus ^^), ça doit venir de là, je suis réduit au mode sans échec sans savoir quoi faire.
Avast n'a rien trouvé.
j'ai tenté une restauration du système d'avant l'installation du jeu, ce qui n'a pas fait avancer le schmilblick :(
Je préfère vous demander de l'aide avant de faire trop de bêtises
un grand merci d'avance à qui s'intéressera à mon cas :)
Comme dit dans le titre, quand j'ouvre une session, tout a l'air de bien se passer pendant 30 secondes puis écran bleu pendant 2 secondes et redémarrage automatique et proposition du mode sans échec etc...
info techniques de l'erreur :
*** STOP: 0x0000008E (0x0000005, 0x8D88CCAE, 0xA4063B40, 0x00000000)
*** AmdllD.sys - Adress 8D88CCAE base at 8D887000, DateStamp 454906a4
J'ai installé un jeu (cracké, je sais c'est pas bien mais pas de sous non plus ^^), ça doit venir de là, je suis réduit au mode sans échec sans savoir quoi faire.
Avast n'a rien trouvé.
j'ai tenté une restauration du système d'avant l'installation du jeu, ce qui n'a pas fait avancer le schmilblick :(
Je préfère vous demander de l'aide avant de faire trop de bêtises
un grand merci d'avance à qui s'intéressera à mon cas :)
A voir également:
- écran bleu au démarage amdlld.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour est un processeur amd ?
zebulon1290
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
Essayez de démarrer en mode sans échec et de supprimer le fichier AMDLLD.sys du dossier C: Windows \ system32 \ DRIVERS puis re-démarrage et d'installer les derniers pilotes du chipset.
merci ça a marché ! :)
pour une fois c'était simple
par contre est-il nécessaire de le re-installer ? je me demande parce que je n'ai rien de chez AMD dans ma bécane :( ??
pour une fois c'était simple
par contre est-il nécessaire de le re-installer ? je me demande parce que je n'ai rien de chez AMD dans ma bécane :( ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question