Restauration parametres d'usine
Résolu
saperlot49
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
saperlot49 -
saperlot49 -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine .
J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait une heure que mon pc est bloqué sur la page Windows xp et avec le message : Veuillez patienter ... J'ai l'impression qu'il a planté . Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa ! par avance merci.
J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine .
J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait une heure que mon pc est bloqué sur la page Windows xp et avec le message : Veuillez patienter ... J'ai l'impression qu'il a planté . Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa ! par avance merci.
A voir également:
- Restauration parametres d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
2 réponses
J'ai fait Démarrer / Tous les programmes /Acer Empowering Technology puis Acer eRecovery Management dans la barre d'outil affichée sur le bureau . J'ai fait un mot de passe et j'ai tout lancé .
Mon Pc est vieux et il ne risque plus grand chose mais il peut encore peut être me dépanner si j'arrive à le restaurer .
Mon Pc est vieux et il ne risque plus grand chose mais il peut encore peut être me dépanner si j'arrive à le restaurer .