Restauration parametres d'usine

Résolu
saperlot49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saperlot49 -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Acer Aspire 3620 que je voudrais restaurer aux paramètres d'usine .
J'ai fait Acer eRecovery management mais cela fait une heure que mon pc est bloqué sur la page Windows xp et avec le message : Veuillez patienter ... J'ai l'impression qu'il a planté . Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa ! par avance merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Comment as tu lancé ERecovery?
1
saperlot49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fait Démarrer / Tous les programmes /Acer Empowering Technology puis Acer eRecovery Management dans la barre d'outil affichée sur le bureau . J'ai fait un mot de passe et j'ai tout lancé .
Mon Pc est vieux et il ne risque plus grand chose mais il peut encore peut être me dépanner si j'arrive à le restaurer .
0
Utilisateur anonyme

Donc, si tu vois la page de XP, il a quand même Restaurer? C'est juste au redémarrage après l'installation?
0
saperlot49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai oublié de te demander si tu avais une solution ? c'est urgent mon Pc tourne toujours et je vais devoir l'arrêter avec le bouton de démarrage . Merci par avance
0
Utilisateur anonyme

Répond aux questions,
Sinon, tu l'arrêtes et tu essayes de relancer ERecovery, au démarrage, au logo ACER, tapotes sur F10 (ou en tenant ALT appuyé en même temps), sans interruption.
0

Je n'ai pas osé redémarrer car j'ai cru que l'installation n'était pas finie . Crois-tu que je doive arrêter avec la touche de démarrage ?
0
Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas d'autre moyen, oui.
Essaye quand même de redémarrer normalement, des fois que l'installation se finisse.
0