Problème de ram modifiée

Résolu
pseudouseless Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudouseless Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un problème de mémoire ram, celle-ci se trouvant régulièrment saturée, las des problème j'ai décidé aujourd'hui regarder plus en détail et il se trouve qu'en regardant dans le moniteur de ressource j'ai remarqué avoir beaucoup trop de mémoire saturée ( actuellement plus de 2500 Mo au lieu de 50 pour un ami ) j'aimerais savoir comment résoudre cela,

merci d'avance.

PS: image du problème sur le moniteur => http://img11.hostingpics.net/pics/794556prob.png

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pseudouseless

c'est ta mémoire utilisée qui est très importante = 2096 Mo
avec la réservée => 2281Mo sur combien de RAM réel

tu as combien de processus qui tournent ???

tu fais "Alt + Ctrl + Suppr"
et tu verras le nombre de processus lancés

à+
0
pseudouseless Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci de votre "aide".

J'ai finalement résolu le problème en regardant mon processeur j'ai vu qu'il était en route depuis 14 jours, et ce puisque que windows 8 ne s'éteint jamais totalement pour garantir un allumage rapide, le tout en ayant voir siur internet le pourquoi de ces 14 jours. J'ai donc redémarré mon ordinateur et j'utilise désormais moins de 3 Go sur les 6.

bisous.
0