Fonction MS-DOS non valide (copie de plusieurs fichiers)

Résolu/Fermé
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 13 juil. 2013 à 01:49
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 13 juil. 2013 à 18:02
Salut à tous,

Je suis à bout de nerfs, j'essaye depuis plusieurs heures de rendre ma clé bootable via divers logiciels à partir d'un ISO. Or, à chaque fois et quelque soit le logiciel, ça ne marche pas.
Lorsque j'essaye de monter l'ISO avec Daemon Tools et que je tente une copie des fichiers, impossible: Fonction MS-DOS non valide.
J'ai cherché, cherché, encore cherché mais aucune solution ne résout mon problème, certains suggestion avec la commande xcopy restent sans effet, ça copie tout les fichiers sauf... Ceux qui posent cette fameuse erreur.

Quelqu'un aurait une solution ? Je suis vraiment sur le point d'exploser O_O

2 réponses

Bjr,

Déjà, il faudrait que tu précises ce que tu veux rendre bootable sur cette clé USB. Selon le choix, la technique n'est pas la même.

Ainsi, une clé USB de W7 n'est pas fabriquée comme une clé USB de XP ou d'une distribution Linux.
0