Mon pc s'éteint tout seul
Résolu
peter351
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phazonman Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur s'éteint tout seul depuis quelques temps. j'ai fait plusieurs scans Avast mais cela se fait toujours. aujourd'hui, il s'est éteint 3 fois en moins de 30 minutes...
Svp aidez-moi !!!
mon ordinateur s'éteint tout seul depuis quelques temps. j'ai fait plusieurs scans Avast mais cela se fait toujours. aujourd'hui, il s'est éteint 3 fois en moins de 30 minutes...
Svp aidez-moi !!!
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
alors c'est peut-être un fil qui est mal branché ou le bloc ordinateur qui en défectueux vérifie donc les fil en premier sinon exécute une analyse au moyen de ton antivirus il pourrai s'agit d'un virus ou plus
bonsoir
si tu as tjrs ce problème , je pense a une chose , ton pc ce mes en sécurité cause
de chauffe processeur ou autre , vérifie si le ventilo de ton cpu tourne bien ou s'il
n'a pas trop de poussière autour ,qui gène ce dernier crdl.
si tu as tjrs ce problème , je pense a une chose , ton pc ce mes en sécurité cause
de chauffe processeur ou autre , vérifie si le ventilo de ton cpu tourne bien ou s'il
n'a pas trop de poussière autour ,qui gène ce dernier crdl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question