Restauration portable MSI
Résolu
sherokee43
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je crois avoir compris que formater mon disque où mon os est présent supprime aussi l'os
je souhaiterai formater mon pc pour différentes raison et je voudrais savoir où je pourrais trouver l'iso de windows 7 (officiel) car je crois avoir compris que formater mon disque où mon os est présent supprime aussi l'os
A voir également:
- Restauration portable MSI
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut
Tu fais rien, tu utilises la restauration d'usine comme pour n'importe quel Pc de marque: Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LES HELPERS PEUVENT ENCORE CONSEILLER DE TÉLÉCHARGER UN ISO SANS MÊME PARLER DE LA RESTAURATION D'USINE D'UN PC DE MARQUE. (A une personne qui n'y connait pas grand chose en plus)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu fais rien, tu utilises la restauration d'usine comme pour n'importe quel Pc de marque: Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LES HELPERS PEUVENT ENCORE CONSEILLER DE TÉLÉCHARGER UN ISO SANS MÊME PARLER DE LA RESTAURATION D'USINE D'UN PC DE MARQUE. (A une personne qui n'y connait pas grand chose en plus)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
et j'ai une dernière question, j'ai graver l'iso sur un CD et la je fais quoi, clique droit sur disque C/ et formater ? et apreès je redémarre et je mets le cd dans le lecteur ?
site officiel pour l'iso de 7 bien entendu vous avez la cle
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
La restauration d'usine réinstalle Windows et les drivers comme quand le Pc a été acheté.
Tout ce que tu as installé toi-même tu devras le réinstaller.