Problème de démarrage à la suite des mises à jours Windows

Résolu/Fermé
Did95300 - 15 juil. 2013 à 09:14
 did95300 - 15 juil. 2013 à 10:31
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, quand j'ai terminé d'utiliser mon PC (Portable) j'éteints mon PC et souvent j'ai des messages suivant s'affiches ne coupé pas votre PC pendant la mises à jours (avec le nombres de mise jour à effectuer (1 sur 11 ou plus). Une fois les mises à jour terminés mon PC s'éteint jusqu'à là pas de problème. L e problème survient quand je le rallume une à deux heures plus tard, la il plante au démarrage je suis obligé de le restauré via le programme interne de restauration du démarrage Windows ce qui pends 5 minutes environs ensuite pas de problème il démarre.
Si vous avez une réponse simple je suis preneur merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 09:27
Bonjour,
Va dans Windows Update et fait tes mises à jour une par une, en redémarrant à chaque fois, pour définir celle qui cause problème.
Relève sa référence, KB:........? et vient nous la communiquer.
0
Merci pour le conseil ! ça marche impeccable, j'ai lancé les mises à jours en attentes dans Windows update ! et mon problème semble résolu.
Bonne journée et merci encore.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
15 juil. 2013 à 09:28
Bonjour
Au démarrage appuie sur la touche F8 et essaie le mode sans échec.
0
Merci pour la réponse, ça marche et ça redémarre rapidement avec le touche F8!
J'ai, sur un autre conseil, effectués les mises à jours en attentes dans Windows Update!
Bonne journée !
0