Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)
Résolu
ib02
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
ib02 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ib02 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut une clé d'activation pour ça aussi?
Je voudrais savoir comment procède t-on pour avoir la version d'essai de l'office 2010 préinstallée sur ma machine. Est ce qu'il me faut une clé d'activation pour ça aussi?
A voir également:
- Procédure d'activation office 2010 (version d'essai)
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour
Les versions préinstallée sont valide un certain temps (3 ou 6 moins) ensuite il faut acheter une clé d'activation.
PS: il y a aussi Libre Office qui est largement suffisant pour la plupart des gens et qui est gratuit.
bav
Les versions préinstallée sont valide un certain temps (3 ou 6 moins) ensuite il faut acheter une clé d'activation.
PS: il y a aussi Libre Office qui est largement suffisant pour la plupart des gens et qui est gratuit.
bav
Justement, je voudrais l'activer pour un certain temps, juste le temps de le découvrir avant d'acheter la clé pour la version complète. Donc je ne vois de problème à la limitation.
Tout est dit. En général, lorsqu'une clé est requise pour continuer à s'en servir, habituellement pour une version d'essai, c'est qu'il s'est déjà passé un certain temps suffisant pour tester.
Si la suite est bloquée, il n'y a rien à faire que d'acheter la licence. Si l'achat est encore possible vu que sur le site MS Office, tout est pour la toute dernière, 2013.
Si la suite est bloquée, il n'y a rien à faire que d'acheter la licence. Si l'achat est encore possible vu que sur le site MS Office, tout est pour la toute dernière, 2013.
Je crois, chez moi il y a des etapes à suivre! c'est la 1ère fois que j'allume l'ordi tout neuf
Si c'est la première fois que t'allume ton ordi, pas d'inquiétude, c'est la procédure normale d'activation. Office demande de saisir sa clé pour la débloquer complètement ou d'en acheter une. Tu dois avoir un bouton sur cette même fenêtre proposant d'activer plus tard. Tu dispose normalement d'un délai de 30 jours à compter de la première utilisation pour l'activer.
Passé ce délai, Office passe en mode lecture seule, n'autorisant plus que l'édition de document sans possibilité d'y apporter des modifications.
Passé ce délai, Office passe en mode lecture seule, n'autorisant plus que l'édition de document sans possibilité d'y apporter des modifications.