Monter de ping et passage en windows 7 basic

Résolu/Fermé
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 14 juil. 2013 à 00:44
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 15 juil. 2013 à 08:20
Bonsoir,

J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors que sur mon ordinateur portable je stagne a 70

Deuxieme problème : Mon ordinateur est assez puissant ( crisis 3 en ultra est extremement fluide par exemple) et de temps en temps il veut passer en windows 7 basic car il se trouve lent alors qu'il ne l'est pas comment l'en empecher
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 09:07
Salut, pour le problème de ton Ping cela peut venire de ta Carte réseaux ou d'un pilote qui est pas a jours ou d'un drivers mal installer. Es que le signal de ta wifi est stable (Si possible de nous donner un pourcentage du signal) ? A tu essayer de mettre ton PC en ligne directe avec ta Box ?
Sinon pour ton problème de Windows je sais pas dsl.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 07:07
Selon comment tu test ton ping sa peux aussi être le cable, la box ta connection.

Ton pc peut peut être faire tourner Crisis 3 en ultra mais il peine peut être à faire tourner le reste en même temps (même dans un jeu ton bureau et co continuent de tourner).
0
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
15 juil. 2013 à 08:20
Desoler de pas avoir répondu plutot j'était pas chez moi le problème c'est regler j'ai juster passer Cclaner adwcleaner pandacloud dessus et depuis il refonctionne :D

Mais merci d'etre passer

PS pour le ping ma soeur avez télècharger Cacaoweb T_T
0