Monter de ping et passage en windows 7 basic

Résolu
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors que sur mon ordinateur portable je stagne a 70

Deuxieme problème : Mon ordinateur est assez puissant ( crisis 3 en ultra est extremement fluide par exemple) et de temps en temps il veut passer en windows 7 basic car il se trouve lent alors qu'il ne l'est pas comment l'en empecher
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour le problème de ton Ping cela peut venire de ta Carte réseaux ou d'un pilote qui est pas a jours ou d'un drivers mal installer. Es que le signal de ta wifi est stable (Si possible de nous donner un pourcentage du signal) ? A tu essayer de mettre ton PC en ligne directe avec ta Box ?
Sinon pour ton problème de Windows je sais pas dsl.
0
Utilisateur anonyme

Selon comment tu test ton ping sa peux aussi être le cable, la box ta connection.

Ton pc peut peut être faire tourner Crisis 3 en ultra mais il peine peut être à faire tourner le reste en même temps (même dans un jeu ton bureau et co continuent de tourner).
0
Chibi33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desoler de pas avoir répondu plutot j'était pas chez moi le problème c'est regler j'ai juster passer Cclaner adwcleaner pandacloud dessus et depuis il refonctionne :D

Mais merci d'etre passer

PS pour le ping ma soeur avez télècharger Cacaoweb T_T
0