Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans perdre
Résolu
spherius
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
spherius Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spherius Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de passe ne fonctionne plus qui était (motdepasse) peut-être que c'est le mot de passe a ne pas écrire mais l'ordinateur ne ma pas prévenu ! comment puits-je faire ? j'attends vos réponses avec impatiences merci ***
A voir également:
- Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans perdre
- Restaurer pc usine - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
j'ai oubliais de préciser que c'est mon ordinateur , et je ne sais pas si c'est vrai que l'on pouvait le restaurer en gardent les donner *** si je ne peux sauvegarder les donner je ferais un formatage simplement , tout cela a cause du mot de passe qui ne m'avais pas signalé que mon mot de passe n'était pas un mot de passe a faire !!!
Bonjour, sans le mot de passe cela va être dur . A moins d'avoir le cd de Windows et de réinstaller.
non je n'ai pas de cd je l'ai reçu comme ça et je sait que mon fils a écrit motdepasse !!! il c'est bien écrire je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus puis-je faire quand même un formatage ?
,
,
j'ai un cd d'installation d'ubuntu mais je ne sais pas s'il faut la clé (les numéros ) ? et 2 ou 3 cd de vista aussi sans les numéros !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup vraiment sympas ton aide a bientôt sur ccm merci histoire résolu ***
slt spherius, pour ton mot de passe (motdepasse) il n'est pas du tout interdit. Essaye plutôt de voir si majuscule est activé ou non au moment de faire ton mot de passe, et aussi regarde sur la barre des tâches en bas à droite si ton clavier est en mode "FR" (pour français), ou "EN" (pour anglais). A vos souhaits!