Internal Error:Failed to expand shell folder constant ''userdocs

Résolu/Fermé
Martel80 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 16:44
Martel80 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 18:39
Bonjour,

Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D:
Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces donnée .

Mon dossier ''mes documents'' etait pointer vers ce disque dur. ( donc mes torrent], fichier recu etc.... )

Je n'ai transferer que mon fichier ''torrent Download '' vers mon disque F: suite a la mort subite du D:.

Aujourdhui, j'essaie d'installer un programme ....et cette ligne apparait, ne me permettant pas d'installer quoi que se sois :

Internal Error : Failed to expand shell folder constant ''userdocs''

suivie de :

Setup was not completed

Please correct the problem and run setup again.

..


Donc voila.

Je ne crois pas avoir de virus mais je crois que j'ai du bousiller une valeur dans ma base de registre en déplacant mon dossier ''mes Documents'' ( Voir ''userdocs'')


Quel sont mes options ?

1 réponse

Martel80 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 2
28 juil. 2013 à 18:39
C'est bon , C'est resolue.

Jai du clicker sur
-Demarer
- pointer sur Mes Documents
-Click droit sur Mes Documents
-Proprietés
-Entré le nouvel endroit dans Cible: ( F:/Mes Documents)
-Clicker deplacer ( une suite d'erreur cest ecrite mais je les ai passer en clickant sur OK )
- Clicker Appliquer



Et voila :)

Le tour est jouer :)
2