Mes icones se sont transformés en internet explorer

Résolu/Fermé
ceci/29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:28
ceci/29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:49
tout mes icones sont devenue une page blanche avec le logo d'internet explorer et quand je clique sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir (tous me font la même chose) ça me met le réctangle de téléchargement de fichier et avertissement securité avec le nom de mon logiciel (ouvrir, enregistrer et annuler)
Si je fais "ouvrir" ça me renvoye au rectangle de téléchargement, "enregistrer" ça m'envoye dans "mes documents" j'ai essayé d'enregister mais aucun changement et quand je fais "annuler" ça annule et ferme le téléchargement mais aucun changement ne se produit !!
Donc je panique un peu car je ne peux plus rien faire et j'aimerais bien savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si il y'a une solution avant d'employer un moyen fort et de perdre toutes mes données.

j'ai regardé quelques solutions sur internet cela ne m'aide pas trop
je suis allée voir regedit mais il mette quand je clique dessus " voulez vous autoriser le programme à apporter des modifications a cet ordinateur" faut il que je dise oui? je suis complètement perdu

besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
28 juil. 2013 à 17:38
bonjour, essaie plutôt une restauration a une date antérieure a la panne.
0
ceci/29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:49
merci de ta réponse
mais j'ai enfin résolu le problème
j'ai finalement pu ouvrir regedit et faire comme dans ce lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19344352-sos-tout-mes-icones-en-internet-explorer
0