Ecran tactile

Résolu
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile.
Un peu d'aide serai la bienvenue. Et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu peux préciser le modèle de l'ordinateur ?
0
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est un HP Pavilion G7-2317SFI5
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ce PC n'est pas du tout tactile.
0
kantoine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Etes-vous sûre ?
0

Oui, oui. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il l'est ?
0

Nan, nan je croyais mais enfaite toute les informations dans le livret parle de quelque chose tactile et je me suis rendue compte que c 'était je Touchad et non l'écran!
Merci de ton aide!
0