L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture
Résolu
scorpion 53
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce pc des photos qui étaient sur un disque dur externe, tout s'est bloqué , j'ai éteint l'ordinateur, j'ai retiré le disque dur externe et depuis à l'ouverture du pc s'affiche un écran bleu.j'ai laissé mon pc ouvert toute la nuit mais ce matin c'est toujours bleu ....que faire ? merci de me répondre
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
11 réponses
j'ai pris contact avec le fournisseur qui m'a donné les coordonnées du fabricant ACER .
le technicien avec lequel j'ai eu un entretien m'a guidé dans les différentes phases de dépannage et j'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui ont essayé de m'aider que tout fonctionne normalement maintenant , je vous remercie tous d'avoir entretenu avec moi des liens qui m'ont rassures.
à la demande du technicien j'ai fait la même chose que m'a conseillé Poupougne 13 , à savoir , retirer la batterie, débrancher le chargeur , appuyer 30 secondes
sur le bouton "démarrer" et ensuite tout est reparti , cependant j'ai dû fournir au technicien des renseignements sur mon pc qui est sous garantie, numéro de série type etc .... etc.... ce qui devait être nécessaire pour la remise en route.
à toutes fins utiles pour tous ceux qui possèdent un pc portable ACER , je communique le numéro de téléphone du service après vente et de dépannage de ACER, il s'agit du numéro suivant : 0969320342
encore merci à tous
cordialement
scorpion 53
le technicien avec lequel j'ai eu un entretien m'a guidé dans les différentes phases de dépannage et j'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui ont essayé de m'aider que tout fonctionne normalement maintenant , je vous remercie tous d'avoir entretenu avec moi des liens qui m'ont rassures.
à la demande du technicien j'ai fait la même chose que m'a conseillé Poupougne 13 , à savoir , retirer la batterie, débrancher le chargeur , appuyer 30 secondes
sur le bouton "démarrer" et ensuite tout est reparti , cependant j'ai dû fournir au technicien des renseignements sur mon pc qui est sous garantie, numéro de série type etc .... etc.... ce qui devait être nécessaire pour la remise en route.
à toutes fins utiles pour tous ceux qui possèdent un pc portable ACER , je communique le numéro de téléphone du service après vente et de dépannage de ACER, il s'agit du numéro suivant : 0969320342
encore merci à tous
cordialement
scorpion 53
content pour toi A+