L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture
Résolu/Fermé
scorpion 53
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 6 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 08:29
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 15:22
scorpion 53 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 15:22
A voir également:
- Mon pc s'allume mais lécran reste bleu
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
scorpion 53
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 6 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6
6 août 2013 à 15:00
6 août 2013 à 15:00
j'ai pris contact avec le fournisseur qui m'a donné les coordonnées du fabricant ACER .
le technicien avec lequel j'ai eu un entretien m'a guidé dans les différentes phases de dépannage et j'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui ont essayé de m'aider que tout fonctionne normalement maintenant , je vous remercie tous d'avoir entretenu avec moi des liens qui m'ont rassures.
à la demande du technicien j'ai fait la même chose que m'a conseillé Poupougne 13 , à savoir , retirer la batterie, débrancher le chargeur , appuyer 30 secondes
sur le bouton "démarrer" et ensuite tout est reparti , cependant j'ai dû fournir au technicien des renseignements sur mon pc qui est sous garantie, numéro de série type etc .... etc.... ce qui devait être nécessaire pour la remise en route.
à toutes fins utiles pour tous ceux qui possèdent un pc portable ACER , je communique le numéro de téléphone du service après vente et de dépannage de ACER, il s'agit du numéro suivant : 0969320342
encore merci à tous
cordialement
scorpion 53
le technicien avec lequel j'ai eu un entretien m'a guidé dans les différentes phases de dépannage et j'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui ont essayé de m'aider que tout fonctionne normalement maintenant , je vous remercie tous d'avoir entretenu avec moi des liens qui m'ont rassures.
à la demande du technicien j'ai fait la même chose que m'a conseillé Poupougne 13 , à savoir , retirer la batterie, débrancher le chargeur , appuyer 30 secondes
sur le bouton "démarrer" et ensuite tout est reparti , cependant j'ai dû fournir au technicien des renseignements sur mon pc qui est sous garantie, numéro de série type etc .... etc.... ce qui devait être nécessaire pour la remise en route.
à toutes fins utiles pour tous ceux qui possèdent un pc portable ACER , je communique le numéro de téléphone du service après vente et de dépannage de ACER, il s'agit du numéro suivant : 0969320342
encore merci à tous
cordialement
scorpion 53
6 août 2013 à 15:11
content pour toi A+