Icones et téléchargements disparues

Résolu/Fermé
malagauche - 5 août 2013 à 13:02
 malagauche - 6 août 2013 à 11:09
Bonjour, mall'icone de la maintenance a disparu et je n'arrive pas à la retrouver. De plus j'avais des téléchargements à imprimer et ils ont disparu je les retrouvais facilement; mais ma petite fille a pas mal bricolé malgré mon interdiction de toucher à l'ordi et maintenant je suis dans le pétrin toute aide sera la bienvenue car j'ai déjà eu recours à comment ça marche et j'ai trouvé des gens super symphas pour aider et d'autres qui faisaient des gorges chaudes de mes problèmes nous ne sommes pas tous des génies alors les petits rigolos ne me répondez pas pour me critiquer et grand merci aux autres



A voir également:

1 réponse

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 124
5 août 2013 à 21:25
Salut, pour l'icône de la maintenance , faites un clic droit sur la barre de taches,puis propriétés, au milieu de la fenêtre clic sur le bouton personnaliser, dans la nouvelle fenêtre regardes si tu trouve l'icône du centre de maintenance, a droite de chaque icône il y a une flèche a dérouler pour choir entre cacher ou afficher .
0
merci de ta réponse
0