Probleme gdiplus.dll

Résolu/Fermé
noupnoupi - 14 sept. 2009 à 14:16
 Abdel - 5 août 2013 à 17:12
Bonjour,
je vous laisse ce message car j'ai un probleme, j'ai acheter il y a meme pas un mois un mini HP-COMPAQ 110c et meme pas une semaine apres j'ai du le renvoyer au sav car il y avait un probleme avec les programme il m'on donc tout reinstaller et je vien de le recuperer aujourd'hui j'ai donc voulu telecharger windows live messenger le programme c bien telecharger et installer sans probleme mais quand je veut le lancé j'ai le message d'erreur suivant::cette aplication n'a pas pu demarrer car gdiplus.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme!!! ca me fait ca avec plusieur programe pouvez vous me dire quoi faire car j'ai pas envie de le renvoyer au sav une foi de plus;
j'attend vos reponse
merci a tous pour votre aide a bientot

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 sept. 2009 à 15:51
Bonjour,
Télécharge-le --> https://www.fichier-dll.fr/gdiplus.dll,1084 , copie et colle-le dans: C\windows\system32, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: Regsvr32 gdiplus.dll et OK.
3
bonsoir , ce message s'affiche lorsque je tape : Regsvr32 gdiplus.dll et OK. dans executer " gdiplus.dll a été chargé mais le point dllregisterserver et introuvable
ce fichier ne peut pas etre enregistré .
besoin d'aide je vous en pris :'(


kenasty
0
Merci, je rencontrais le même prob.
Et grâce à tes conseils, c'est réparé.
+++
0
say-wow-hotmail.fr
11 août 2010 à 19:50
merci bcp !!
0
Salut, je essayer ce que tu as écrie mais voici le message que j'obtiens quand j'écrie regsvr32 gdiplus.dll: Le module gdiplus.dll a été chargé, mais le point d'éntrée Dllregisterserver est introuvable. Vérifié que gdiplus.dll est un fichier Dll ou Ocx valide, puis réessayer. Que faire??
0
Merci. Ton post date de 4 ans mais il sert encore aujourd'hui.
Merci aux connaisseurs de transmettre leurs savoirs...
0